Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):
> Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.
>
> Grosse et chiante relecture. Il s'agit de la traduction de tous les
> noms de fuseau horaires....:-)

entretemps, Joey a ajouté un nouveau paquet:
clock-setup. Objectif==demander si l'horloge est réglée sur UTC ou
pas. Question qui était avant posée dans base-config, après le
reboot. J'ai réutilisé des formulations qu'on utilisait dans
base-config.

Donc, dans le fichier attaché, sont à relire:

-lignes 6945 à 7943 pou rtzsetup

-lignes 10270 à 10320 pour clock-setup