Re: [LCFC] po://aptitude/fr.po [MAJ]

Le dim 17 jui à 08:32 (+0200), Christian Perrier a écrit :

> Thomas était à la Debconf, ce qui peut expliquer cela.

Ceci explique effectivement cela. J'ai eu très peu de temps pour
m'occuper de mes emails pendant la debconf.

Et puisqu'on parle de temps, j'en profite pour rappeler que certains sur
cette liste (moi en tout cas) n'ont pas le temps de s'occuper de la l10n
tous les jours. En ce qui me concerne, il peut se passer une semaine
sans que j'aie le temps ne serait-ce que d'ouvrir la liste... (fort
heureusement, ça n'arrive pas souvent)

Et donc, pour en revenir à cette relecture, je vais la reprendre dès
demain. Je pense que je vais continuer avec la version précédente, au
risque de produire un diff pas complètement compatible avec la dernière
version, histoire que ça ne me prenne pas encore plus longtemps. C'est
que cette doc un est vrai monstre...

Bonne semaine,
Thomas