Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.
  «
  « Comme toujours pour l'installateur, le diff plutôt que tout le
  « fichier.
  «
  « J'ai un peu innové pour software RAID. Philippe, il faut probablement
  « qu'on se mette d'accord et que la doc et les templates soient
  « cohérents. L'idée de départ que que "RAID logiciel" est légèrement
  « jargonnesque, mais j'admets que c'est discutable ;.:-)

Raid logiciel, c'est une abréviation de RAID de type logiciel.
...par opposition au type matériel.

  «  msgid "${disc}: software RAID array"
  « -msgstr ""
  « +msgstr "${disc}: ensemble RAID géré par logiciel (« software RAID »)"

array est redondant ici.
je dirais Raid logiciel tout simplement.

a+

--
Philippe Batailler