Re: [LCFC] man://debhelper/fr.po

Super bonne nouvelle, Thomas... Allez... courage...

Ca relance d'ailleurs une idée qui a circulé il y a quelques mois, celle
de l'IDR (Intention De Relire) qui, sur les gros morceaux (donc long à
relire), éviterait de se lancer trop nombreux sur le même fichier...

Est-ce faisable ou bien cela obligerait à faire trop de modif sur le
robot ? Il ne me semble pas que cette discussion est été conclue.

Cordialement

Valéry