Re: [LCFC] man://debhelper/fr.po

Thomas Huriaux a écrit :
> Du coup, si la suite reste sur ce seul gros man, tu peux faire un
> « petit » [done] sur tous les petits mans pour vider la page de
> Nicolas ?

J'attends que quelqu'un relise le gros man... :-)) C'est un des risques
que je voyais à regrouper tout dans le même po... Vu la taille du bazar,
ça risque de décourager un peu...

Mais peut-être quelqu'un est-il en train de le faire... Allez, courage,
il ne faut pas plus de deux heures pour lire l'ensemble.... Après tout
il n'y a que 554 chaînes... J'attends quelques jours avant de faire le BTS.

Sinon pour que le fil des ITT/RFR/... reste cohérent j'avais plutôt
l'intention de faire le BTS sur chaque man, le DONE se faisant
automatiquement lors de la fermeture du bogue, mais après tout, pourquoi
pas...

Cordialement

Valéry Perrin