[LCFC] man://debhelper/fr.po

Bonjour,

Pour les courageux, un gros man (en fait un fichier composé d'un tas de
petits man) à relire une dernière fois avant le BTS.

Il s'agit ici de la relecture globale, j'ai essayé d'avoir une cohérence
dans la traduction et d'appliquer toujours les mêmes règles. De plus, la
traduction ayant duré longtemps, il y a eu des modifications et des
ajouts dans l'original qui ont été incluses dans ce LCFC. C'est donc le
but de ce LCFC : avoir une vue globale de la chose.

J'ai demandé plusieurs fois des avis dont je vais mettre la synthèse
dans le Wiki. Le plus importante à été de traduire les "maintener
script". En suivant vos avis, j'ai donc, de façon globale utilisé
"scripts de maintenance" ou "scripts de maintenance du paquet" suivant
le contexte.

Chacun des man a déjà été relu (RFR), morceau par morceau, par Bernard
Gisbert, Christian Perrier, Glidounet, Guilhelm Panaget, Jean-luc
Coulon, Philippe Batailler,  Nicolas Aupetit, Thomas Paris. Qu'ils en
soient remerciés, ainsi que Julien Louis, Frédéric Bothamy, Gérard
Delafond, Mohamed Addnene Trojette et Benis Barbier pour leur conseils
et avis.

Cordialement

Valéry Perrin