Re: [LCFC] webwml://events/2003/0312-cebit-report.wml

Clément Stenac <zorglub@via.ecp.fr> (04/07/2005):
> Merci à Valery et Thomas pour les relectures de ce fichier, et désolé
> pour le gros retard.

Tu as refusé :

-Je ne me rappelle pas quoi que ce soit d'inhabituel
-durant cette journée... Attendez&nbsp;! Il y a
+Je ne me rappelle pas que quoi que ce soit d'inhabituel
+se soit passé pendant la journée... Attendez&nbsp;! Il y a

Si ma solution ne te plaît pas, tu peux prendre
  Je ne me rappelle pas _de_ quoi que ce soit d'inhabituel

Ce que tu as gardé n'est à mon avis pas grammaticalement correct.

--
Thomas Huriaux