Re: [LCFC] po://aptitude/fr.po [MAJ] 68f59u

> Ça veut dire que tu fais partie des courageux....
> Et ça veut donc dire que ça va me faire plein de boulot ensuite ;-)
>
> Pas de problème : je ne me précipite plus maintenant... Surtout pour
> des gros morceaux.

De toute façon, faudra refaire un tour car des chaînes ont été
modifiées/ajoutées. Ca va faire 15f13u quand on aura appliqué ce
fichier.

Donc, plan de bataille : dès que Jean-Luc est OK pour le fichier, ie
dès qu'Olivier a fini de relire, je commite. Je remerge avec le POT et
je réenvoie un TAF...:-)