"donage" des vieilles traductions (concerne tous les traducteurs)

Bonjour,

Comme vous l'aurez remarqué avec la quantité de [done] que j'ai envoyée,
j'ai fait un peu de nettoyage sur la page
  http://people.debian.org/~bertol/fr.by_translator.html
J'ai marqué [done] tout ce qui me paraissait plus qu'évident, mais je
pense que ça serait bien que tout le monde fasse le tour de ses fichiers
et examine ceux qui posent problèmes (en général, un fichier avec un
statut en itt, rfr ou lcfc depuis plus de 3-4 mois a de forte chance
de mériter un nouveau message sur la liste).

Ça ne demande presque rien s'il ne faut s'occuper que de ses fichiers,
alors que ça prend énormément de temps si seules quelques personnes
doivent tout faire, donc j'espère que vous répondrez à mon appel :-)

--
Thomas Huriaux