Re: mise à jour de translator.db.pl

Thomas Huriaux <thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> (21/06/2005):
> Tant qu'on parle de la base de données des traducteurs, j'ai regardé qui
> était dedans/absent, actif/inactif, et voici les résultats :
>
> 1. Présents dans translator.db.pl mais responsables d'aucune page :
>
>   Antoine Martin
>   Christophe Le Bars
>   Jerome Abela
>   Nicolas Boullis
>   Philippe Caillaud

J'ai retiré ces noms

> 2. Absents de translator.db.pl
>
> - Actifs
>
>   Cyril Brulebois
>   Eric Madesclair

Ajoutés

>   Pierre Pantaléon

Semble inactif pour le moment, j'ai rajouté une entrée dans le fichier
et j'ai mis mon adresse en attendant une réaction

> - Peut-être actifs, peut-être inactifs
>
>   Charles Sicotte (2 pages dans vote/)

Ne répond pas, j'ai attribué les fichiers à Nicolas comme c'est lui qui
s'occupe en général de vote/

>   Eric Jullien (9 DSA)

Inactivité confirmée par Thomas, j'ai attribué les fichiers à Simon

>   François Trazzi (1 page : News/2004/20040515.wml)
>   Yann Forget (1 page : devel/debian-desktop/index.wml)

Ne répondent pas, je me suis attribué les deux pages

> 3. Présents dans translator.db.pl
>
> - Inactifs
>
>   Ghislain Mary
>   Guillaume Estival

J'ai repris

>   Guillaume Leclanche

Il restait une seule page (logos/index.wml), je me la suis attribuée et
j'ai retiré l'entrée.

>   Jérôme Schell -> repris par Fred
>   Martin Quinson -> repris par Fred

>   Mickael Simon

Fred s'occupant de ses mises à jour, j'ai mis son adresse à la place.

>   Willy Picard

J'ai repris

> - Peut-être actifs, peut-être inactifs
>
>   Jérôme Marant (14 pages dans News/1999)

A répondu par la négative, j'ai repris

>   Olivier Bounhoure (1 page : search.wml)

A répondu par la négative, je me suis attribué le fichier et j'ai retiré
l'entrée.

>   Norbert Bottlaender-Prier (6 pages)
>   Sébastien Kalt (2 pages dans y2k)
>   Thomas Marteau (beaucoup de pages, je ne sais pas si Thomas a encore
>                   le temps)

Ont répondu positivement

>   Laurence Bock (1 page : News/2002/20020202.wml)

Ne répond pas, je me suis attribué le fichier et j'ai retiré l'entrée.

> Autre question, la DFS Task Force est-elle encore vivante ?

Inactivité confirmée par Thomas, j'ai donc mis l'adresse de Simon à la
place.

Si quelqu'un veut récupérer la responsabilité des fichiers que je me
suis attribué, il n'y a évidemment aucun problème.
J'ai également ajouté une ligne
  # Original translation by ...
à chaque fois que je changeais le nom d'un responsable.

--
Thomas Huriaux