Re: [rfr] wml://www.debian.org/CD/{faq,http-ftp,netinst}/index.wml

Olivier Trichet <trichet.olivier@ec-lille.fr> (30/06/2005):
> Le Jeudi 30 J&nuin 2005 14:08, Thomas Huriaux
>
> ou => et

Je préfère le "ou", on a rarement les trois systèmes fonctionnant l'un à
côté de l'autre, donc seule une catégorie nous intéresse.

> -  format carte de visite de la publication de test, instantanés construits
> -  quotidiennement et fonctionnant, voyez la page de
> +  format carte de visite de la publication de test d'instantanés construits
> +  quotidiennement et d'instantanés connus pour fonctionner, voyez la page de

J'ai supprimé le deuxième « d'instantanés », il ne me semble pas utile à
la compréhension et ça évite une répétition.

> -de cédérom minimale est meilleure &ndash;&nbsp;vous téléchargez
> +de cédérom minimale est le meilleur choix. Vous téléchargez

vraiment une petite explication complémentaire qui pourrait aussi bien
être mise entre parenthèses.

Merci pour ta relecture, j'ai intégré tout le reste.

--
Thomas Huriaux