Re: [RFR] po-debconf://portmap/fr.po [MAJ] 3t1f

> Bon je met le "vrai fichier" en pièce jointe
>
> merci à vous deux, au moins c'est formateurs les boulettes ;o)

Certes, mais pas mal de changements sur le fichier d'origine étaient
inutiles (ne pas oublier que le travail d'origine est en général un
travail relu. Il y a donc de bonnes chances que des dérives par
rapport à l'anglais aient été volontaires).

Par ailleurs, je ne sais pas avec quoi tu édites les fichiers PO, mais
l'utilisation d'un outil dédié serait une bonne idée. Là, tu avais
laissé le marqueur "fuzzy" sur la seule chaîne qui avait besoin de
modifications. Or, quand on modifie, avec poedit, kbabel ou
gtranslator, une chaine "fuzzy", celle-ci devient toute seule non
fuzzy.

Ce qui n'est pas le cas avec un éditeur non dédié comme vi (je pense
personnellement qu'utiliser vi pour les ficheirs PO n'est pas la
meilleure idée à avoir).