Re: [lcfc] po://grep-dctrl/fr.po

> C'était ma première tentative, et ce n'étaient que des propositions :o)

Autre chose aussi : le LCFC est un "Last Chance For Comments"....donc
il n'est pas toujours heureux d'y proposer trop de modifications :
c'est plutôt la dernière étape où on peut trouver une grosse bêtise
passée à travers toutes les relectures (genre un mot qui manque....ce
que vient de trouver Julien Louis par hasard dans une vieille vieille
traduction de amavis-stats..:-)))