Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/23/index.wml

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> [2005-06-11 13:23] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (11/06/2005):

> C'est bien principalement des paquets orphelins que je parle. Cependant,
> même si c'est moins flagrant, je pense également qu'il y a un léger
> problème au niveau des paquets supprimés. Ne faudrait-il pas un point ou
> un point virgule avant le <br> pour justifier la majuscule à Bogue dans
> cette catégorie ?

Oui, tu as raison. J'ai modifié mon modèle dans le CVS Alioth, cela
donnera quelque chose comme cela :

[Paquets orphelins]
     &mdash;&nbsp;Description paquet
     (<a href="http://bugs.debian.org/XXX";>bogue n°&nbsp;XXX</a>)&nbsp;;
     </li>

[Paquets supprimés]
<li> paquet &mdash;&nbsp;Description paquet.
     explication&nbsp;;

Il me reste encore à corriger toutes les DWN ayant ces problèmes.

Fred

La page du projet de traduction Debian