Re: dpkg : passage à po4a

> Il faudrait mieux que toutes les équipes utilisent les même méthodes,
> les fichiers PO. Je fais les bascules pour les différentes langues.

Oui. Et on est en mesure de l'imposer, j'en fais mon affaire.

> Comme ca les équipes de trad auront seulement à relire et à mêttre à
> jour leurs traductions.

Par contre, ça j'ai du mal à voir comment ça va se passer pour les
équipes qui ont des pages incomplètes.

A terme, je voudrais voir disparaitre les pages de manuel localisées
de l'archive TLA. On ne devrait avoir que les PO et que les pages
soient générés "at build time".