Re: [RFR] webwml://legal/licenses/index

On Mon, Jun 13, 2005, Clément Stenac wrote:
> le mot "licenceur" n'a pas l'air d'etre francais

concédant de licence ?

> L'original est assez embrouille, je trouve. Ce ne sont pas les
> responsables (=maintainers) qui choisissent la licence du logiciel ...

Je mets responsable à la place. Mais je crois que l'idée est que le
responsable se demande s'il va faire entrer un paquet tel quel ou s'il
doit faire du lobbying auprès d'upstream pour les faire changer de
licence.

>                                           suive

OK.

>                                                       pourquoi c minuscule ?

Si tu regardes la version anglaise, c'est "courante UNIX Printing (ou
Printer, je sais plus) System". Mais je veux bien mettre CUPS :)

>                   mettre entre guillemets

OK.

>                        ca se dit, "jeter un oeil " ?

Je pense. Sinon, "voir/regarder du côté de", ça te convient ?

--
adn
Mohammed Adnène Trojette