Re: [RFR] po-debconf://openldap2.2/fr.po

> Bonjour,

Pense à fournir un fichier diff créé avec "diff -u", ça aide pour
appliquer des corrections.

> "de place disponible. La permière occurrence de « VERSION » dans le nom de ce"
> => première

Tiens, celle là est passé à travers toutes les relectures jusqu'ici..:-)

> "Le nom de domaine DNS est utilisé pour établir le nom distinctif de base "
> euh... nom de domaine suffirait, enfin!

Non, je n'y tiens pas. Cela lève une ambiguïté possible avec
d'autres types de "domaines" que l'admin pourrait avoir en tête.

> "Depuis OpenLDAP 2.1, les modules d'arrière-plan (« backend modules ») ne "
> module d'arrière plan pour backend, j'avoue que ca me gêne mais je vois pas
> trop quoi. Les backends de LDAP sont des modules de stockage pour les données
Oui, d'ailleurs, j'ai utilisé "modules de bases de données" dans les
nouveaux templates. J'ai corrigé les anciens pour utiliser cela.

> -> ca a été mis sur 2 lignes, il y a ptet une raison, parce que ca déborde
> niveau colonnes en tout cas...

Aucune importance dans un PO.