Re: [RFR] po-debconf://openldap2.2/fr.po

Le Dimanche 12 Juin 2005 08:08, Christian Perrier a écrit :
>  moins par ceux qui ont le cou
Bonjour,

"de place disponible. La permière occurrence de « VERSION » dans le nom de ce"
=> première

"Le nom de domaine DNS est utilisé pour établir le nom distinctif de base "
euh... nom de domaine suffirait, enfin!

"Depuis OpenLDAP 2.1, les modules d'arrière-plan (« backend modules ») ne "
module d'arrière plan pour backend, j'avoue que ca me gêne mais je vois pas
trop quoi. Les backends de LDAP sont des modules de stockage pour les données
si je ne m'abuse... Pour la version 2.2 ca s'étend peut-être un peu je crois.

"Les bases de données esclave ont besoin de l'option « updateref »"
là, un petit 's' à esclave

"Faut-il remplacer LDBM par BDB commemodule de base de données ?"
une espace à comme...

msgstr "Le module de base de données LDBM est considéré comme obsolète dans
OpenLDAP 2.2.
Il a été confirmé qu'il ne fonctionne pas toujours correctement.
Pour cette raison, BDB est le module recommandé par les développeurs
d'OpenLDAP."
-> ca a été mis sur 2 lignes, il y a ptet une raison, parce que ca déborde
niveau colonnes en tout cas...

j'ai arrêté la relecture ligne 465...

Mes 5 centimes,
--