[RFR] po-debconf://openldap2.2/fr.po

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

Une joyeuse pièce de cochonnerie verbeuse, il faut bien dire..:-)

En fait, un template a été ajouté : celui (booléen) repéré par
"../slapd.templates:184".

Le reste a déjà été lu et relu, du moins par ceux qui ont le courage
de supporter ce verbiage technique qui n'a rien à fiche dans des
templates debconf (Steve Langasek et moi-même essyons de faire
comprendre cela à Torsten Landschoff, le responsable du paquet, m'ais
c'est pas simple).