Re: Traduction du site debian-volatile

CHAROLOIS Raphaël <akibobo@backtojava.org> (11/06/2005):
> Vu que le support volatile[1] de Debian semble "officiel" (j'ai découvert
> qu'il est mentionné dans les notes de publications de Sarge), je vais me
> proposer auprès de leur mailing pour produire une version française du site.

À ta place, j'attendrais un petit peu avant de commencer. Il y a une
discussion plus ou moins en cours sur debian-www concernant l'ajout de
ces pages au cvs officiel
  http://lists.debian.org/debian-www/2005/05/msg00304.html

J'imagine que si cela se concrétise, les pages seront également
volatiles durant la transition :)

> Volatile ne fait pas partie des sites officiels Debian (domaine debian.net)
> donc je ne sais pas si le support de la traduction de ce site doit être
> assuré ici. J'aurais tendance à penser que non, mais vu la semi-officialité
> de la chose... Des commentaires ?

Si. C'est lié à Debian, il n'y a pas de raison de le faire ailleurs.

> La traduction est en cours, je vais faire une RFR ici d'ici peu.

On est d'accord :)

--
Thomas Huriaux