Re: [RFR2] Annonce de Sarge [Urgent]

On Sun, Jun 05, 2005, Philippe Batailler wrote:
> Joliment dit !

J'aurais dû justifier mes choix.

> Mais tu n'as pas pris le plus important à mes yeux :(

Il est encore temps de changer. J'ai jusqu'à demain, en fait (Joey a
prévenu ce soir).

> Le dernier paragraphe est mal traduit.
> key strengths : ce n'est pas les clés de la solidité.

Je mettrai les points forts ou les points clés, si ça te convient.

> its dedication...: c'est la fidélité des volontaires au contrat social...

Je pense que c'est celle du projet, sinon il aurait mis their, je pense,
non ?

> commitment : ce n'est pas obligation...

oui, c'est engagement. Mais il est déjà utilisé avant.

Est-ce que ceci te convient ?

> a+

Encore désolé que mes choix ne t'aient pas convenu et pour le manque
d'explication. Je me croyais plus pressé par le temps que ça.

--
adn
Mohammed Adnène Trojette