Re: [LCFC] po://desktop-profiles/fr.po 85u

Le 04.06.2005 12:17:05, Pierre Machard a écrit :
Bonjour,

[ ... ]

> #: _from_rc.cc:6
> msgid "re&quirement matches"
> msgstr "L'exi&gence correspond à"

Est-ce que le « & » est bien placé ? J'ai peut être manqué un fil de
discussion, n'hésitez pas à me l'indiquer.

J'ai pu faire une erreur.
J"ai procédé de la façon suivante :
J'ai installé le paquet, compilé le fichier po et l'ai installé à la bonen place. Ensuite, j'ai mis les & en essayant de respecter la première lettre si c'était possible et en second choix en essayant de ne pas faire de doublons.
Je vais refaire une passe là-dessus.

Sinon, je n'ai pas relu le reste du fichier, je manque un peu de temps
ce matin,

a+
--

Jean-Luc