Re: [ITT] po://desktop-profiles/fr.po 85u

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2005-06-02 05:58] :

> Oui c'est ça

> Ok, je viens d'installer kommander (j'avais déjà kdelibs4 pour d'autres
> dépendances) Et là, il m'affiche une (belle) fenêtre ;-)

> Sasn doute Kommander devrait-il être dans les dépendances de
> profile-manager ?

Kommander est dans les suggestions de desktop-profiles (qui fournit
profile-manager). Après pour évaluer s'il faut en faire une dépendance,
il faut évaluer si le paquet kdelibs4 fournit une quantité significative
de fonctionnalité pour desktop-profiles. En d'autres termes, est-ce que
la plupart les personnes utilisant desktop-profiles auront une utilité
de kdelibs4 ? Comme desktop-profiles fournit d'autres utilitaires que
profile-manager (je pense par exemple à dh_installlisting et à
list-desktop-profiles), je ne pense pas que la dépendance forte soit
nécessaire ici (mais c'est laissé à l'appréciation du responsable du
paquet).

Fred

La page du projet de traduction Debian