Re: [ITT] po://desktop-profiles/fr.po 85u

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2005-05-28 12:30] :
> Bonjour et bon week-end,
>
> je voulais tester ma traduction et j'ai chargé le paquet en question.
> Mais lorsque je le lance, j'ai tout un tas de blabla :suivant :
>
> No kbuildsycoca: WARNING: '/usr/share/applications/bluefish.desktop'
> specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-javascript'
> kbuildsycoca: WARNING: '/usr/share/applications/bluefish.desktop'
> specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-python'
> kbuildsycoca: WARNING: '/usr/share/applications/bluefish.desktop'
> specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-perl'
> [...]

Mmmh, je suppose que tu as ce blabla quand tu exécutes le binaire
profile-manager ? Chez moi (environnement IceWM), il m'affiche
simplement ceci :

$ profile-manager
No kmdr-executor present in path -> exiting\n.
$

sans toutes les erreurs que tu as signalées. J'ai bien l'impression que
kmdr-executor se réfère au paquet kommander (c'est ce que m'indique un
"apt-file search kmdr-executor") qui tire kdelibs4 (et pas mal de
dépendances liées) et que tu doives donc installer cet environnement.

Fred

La page du projet de traduction Debian