Chasse aux typos : lettre A

Bonjour,

Voici tous les mots non reconnus par ispell et qui ne se trouvent pas
dans la version anglaise du site, et ce pour la lettre A. Les premiers
posent à mon avis problème, mais je ne suis pas sûr de la correction.
La deuxième catégorie semblent être acceptable pour moi, mais une
vérification est la bienvenue.
Merci d'avance pour vos commentaires.

Problématiques :
________________
accroche-spam pour spam-catching, je mettrais plutôt "filtre à pourriel"
AdresseDOrigine -> adresse_d'origine, ça me paraît plus lisible (et
                   compréhensible pour ispell)
améliorateur -> améliorant, le nom commun "améliorant" existe dans le
                   jargon, contrairement à améliorateur
améranglais -> américain, peut-être moins précis, mais ça a le mérite
                   d'exister
anuels -> dans doc/index.wml, vient d'un <font>M</font>anuel... N'y
                   a-t-il pas une balise HTML pour faire cela ?
Apache-PERL -> sur le site, le nom exact est Apache/Perl, donc il me
                   semble qu'en français, ça donne Apache-Perl
autrecompte -> autre_compte, ça me paraît plus lisible (et
                   compréhensible pour ispell)

Jargon, Noms propres, oubli d'ispell, ...
abc@mettre.adresse.ici
abonnez-vous
Abruzzes
activable