Re: [RFR] po-debconf://fai/fr.po

salut christian, et merci pour ta relecture.

Le samedi 16 avr 2005 à 11 h 34, Christian a dit:

> Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):
>
> Voilà. Un peu de DTSGification.

ben j'ai quelques problèmes avec ça: parfois pour des chaînes "boolean
description", on doit mettre une question, parfois pas... (comparé avec
d'autres traductions pour dire ça) j'y perds mon latin... ce qui fait
que je n'ai pas changé ces chaînes-là.. d'ailleurs ça me paraît plus
logique de faire une question quand la réponse est oui ou non, non?

À part ça:

 -"Par défaut, ce sera le nom d'hôte de la machine sur lequel FAI est
installé."
+"Par défaut, ce sera le nom d'hôte de la machine où la
paquet de FAI (« Fully Automated Installation » : installation
entièrement automatisée) est installé."

je trouve inutile de mettre la description de FAI là... celui qui
l'installe sait ce qu'il fait non? mais j'ai changé 'lequel' pour
'laquelle'