Re: Pages de man de Gérard Delafond

Merci Martin de ces précisions. Effectivement si la présence d'une page
de man peut bloquer l'installation du paquet c'est très ennuyeux.

Comme Denis Barbier se trouve aussi sur cette liste, je ne doute pas
qu'il va nous dire comment il voit les choses pour, à la fois, mettre
rapidement à disposition les pages de man, même si le mainteneur
roupille un peu, sans pour autant bloquer le bazar...

D'ailleurs, est-ce que les pages purement "debian" font partie de
manpages-fr ? pas sûr puisque le "lisez-moi" de manpages-fr indique que
le paquet ne concerne que les pages du LDP plus quelques pages hors LDP
d'usage très général...

Cordialement

Valéry Perrin

Martin Quinson a écrit :

| Normalement non, mais ca dépend de comment tu as reglé ton dpkg. Par
défaut,
| ca empeche l'installation du second paquet. Si tu ajoutes
- --force-overwrite,