Re: Pages de man de Gérard Delafond

On Mon, Apr 11, 2005 at 05:42:12PM +0200, valery Perrin wrote:

> Je ne suis pas assez au fait des problèmes de conflits entre deux
> paquets différents qui essayeraient d'implanter la même page de man. Je
> pense que c'est le dernier qui parle qui écrase l'autre mais je n'en
> suis pas 100% sûr.

Normalement non, mais ca dépend de comment tu as reglé ton dpkg. Par défaut,
ca empeche l'installation du second paquet. Si tu ajoutes --force-overwrite,
c'est effectivement le dernier qui l'emporte. Et y'a moyen de faire les
choses proprement avec des divertions, mais les détails seraient trop longs.

> Ne peut-on imaginer que les traductions soient sur ton site mais exclues
> d'une éventuelle synchronisation des pages de man par le mainteneur de
> manpages-fr ?

C'est à Denis (mainteneur du paquet) qu'il faut demander.

Mt.