Re: [LCFC] man://deborphan/deborphan.fr.1

* Guilhelm Panaget <guilhelm.panaget@free.fr> [2005-04-13 15:02] :
> Merci...
>
>  A la fin de ton mail tu rajoutes des "\" devant les "-"... quelle utilité ?
> est-cepour les rendre insécables ?

Euh, je ne connais pas assez bien le format nroff pour savoir exactement
l'utilité des \-, man(7) en parle un peu sans expliquer ce que cela
fait. Je suppose que c'est pour faire perdre aux "-" une signification
spéciale. Ces caractères sont également présents dans ton fichier
d'origine deborphan.1, je n'ai rien rajouté manuellement (ou alors c'est
Emacs qui me joue des tours).

Fred

PS: pas de CC, stp, je lis la liste. Merci.

La page du projet de traduction Debian