Re: installateur RC3 + table(s) de partitions

On Fri, Apr 08, 2005 at 06:07:17PM +0200, Christian Perrier wrote:
> (CC Denis où cas où ta lecture de -l10n-french soit sélective)
>
> Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> On peut faire un bogue wishlist sur partman pour cela.
>
> Je ne suis pas sûr que ce soit facile à traiter car il faudrait à
> l'idéal gérer cela avec des formes plurielles et debconf n'est
> vraiment pas fait pour cela.
>
> Le raisonnement simpliste est d'utiliser un template pour la cas où il
> y a un disque et un autre pour le cas où il y en a plusieurs....en
> espérant que cela conviendra à toutes les langues, même pour celles
> [...]

Ben moi c'est Martin ;)

Je pense que c'est mort.

Soit on fait une vraie i18n avec formes plurielles, soit on fait rien. Y'a
une raison pour laquelle gettext introduit ce mécanisme, y'en a vraiment
besoin pour pas discriminer une langue ou une autre.

Et maintenant, les formes plurielles dans debconf, j'ai un mauvais
pressentiment ;) Faudrait en causer à Joey, il aura peut-être des idées,
pour etch...

Bye, Mt.