Re: installateur RC3 + table(s) de partitions

(CC Denis où cas où ta lecture de -l10n-french soit sélective)

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Dans ce cas, il aurait été « joli » de traiter les cas
> singulier/pluriel pour mettre table au singulier lorsque seul un disque
> est concerné.

On peut faire un bogue wishlist sur partman pour cela.

Je ne suis pas sûr que ce soit facile à traiter car il faudrait à
l'idéal gérer cela avec des formes plurielles et debconf n'est
vraiment pas fait pour cela.

Le raisonnement simpliste est d'utiliser un template pour la cas où il
y a un disque et un autre pour le cas où il y en a plusieurs....en
espérant que cela conviendra à toutes les langues, même pour celles
qui ont des formes plurielles dépendant du nombre.

Denis, tu en penses quoi ?