Re: [LCFC] po-debconf://pdns/fr.po

Quoting Olivier Trichet (nive@freesurf.fr):

> Si cette machine à plusieurs adresses IP, le comportement par défaut est

Je préfèrerais "Si vou sutilisez plusieurs adresses IP"...qui permet
d'éviter le "machine" que je trouve un peu trop "trivial" (on
l'utilise parfois quand on ne peut pas faire autrement mais j'ai
tendance à voir ma machine à laver quand je vois ce mot....)

> d'écouter sur chacunes d'elles ce qui peut conduire le système
> d'exploitation à choisir

On va prêter le "s" de "adresse" à "sortant" et ce sera parfait..:)