Re: [RFR5] po-debconf://dbconfig-common/fr.po

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):
> Bonjour,
>
> bon j'ai intégré ce qui me paraissait évident entre vos 2 corrections.
> Néanmoins, il y a quelques points sur lesquels il faudrait se mettre
> d'accord:
>
> 1) devriez <=> pouvez ?

pouvez. La proposition de Philippe est plus directe et simple

> 2) plusieurs question de temps de verbe

Sur ces points, les propositions de Philippe sont en général meilleures

> 3) nom d'identifiant ou juste identifiant?

identifiant. "nom d'identifiant" est incorrect et c'est une erreur de
ma part, je pense.