Re: [RFR] po-debconf://zope-common/fr.po [MAJ]

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Fichier à relire entièrement. Merci !
> Je mets quand même ce qui a changé...

Voilà.

L'original a une ou deux typos et au moins une question mal placée
dans une description longue.

Vu que ces templates ont vocation à être utilisés dans toutes les
zoperies en lieu et place des gazillions de templates actuels, ça
vaudrait le coup de faire quelque chose de propre.

Attention aux "traductions" de ${truc} : ce sont des variables
remplacées à l'exécution par le nom du paquet réellement
configuré...donc il faut bien remettre le même format (tu avais omis
les "$").