Re: debian-jr

Thomas Huriaux <thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> (31/03/2005):
> Bernard Jérôme <bernard.jer@wanadoo.fr> (31/03/2005):

> J'ai fait remonter l'info pour les liens cassés sur la liste du projet
> Debian Jr (debian-jr@lists.debian.org), merci de l'avoir signalé. Pour les
> nouvelles de tux4kids, il vaut sûrement mieux que tu le leur demandes
> directement sur cette liste (en anglais si possible, sinon préviens-nous,
> on s'arrangera).

Des nouvelles : Pour tux4kids, le site est bien tux4kids.com, la page en
anglais donne le bon lien, mais la page française semble avoir été mise à
jour un peu rapidement. C'est corrigé. (Par contre, le site tux4kids est
en pleine migration, ce qui explique la présence de liens morts).
Pour linuxforkids, le projet ne donne pas de nouvelle, donc Ben
Armstrong va retirer le lien prochainement.

--
Thomas Huriaux