Re: [RFR2] po-debconf://dbconfig-common/fr.po

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> D'autant plus qu'il y quelques redondances à mon humble avis.

Bin, c'est normal....

Ce paquet ne sera pas utilisé en tant que tel. Les questions ont
vocation à être utilisées par d'autres paquets qui, eux installent
réellement une base de données.

Tous n'auront pas besoin de toutes les questions, donc il ne faut pas
s'affoler. Et ce sera de la responsabilité de chacun de ces paquets
que de choisir la priorité des questions.

Cela étant, quand un paquet a besoin de créer une base de données, il
y a quand même pas mal d'informations qui sont nécessaires. On l'a
bien vu pour les dizaines de paquets que nous avons traduit et qui
demandent tous, sous une forme ou une autre : un type de serveur, un
nom de serveur, un nom de base, identifiant et mot de passe de
l'admin, identifiant et mot de passe de l'utilisateur de connexion,
etc, etc.

Pour dbconfig-common, j'ai demandé l'accès commit sur le CVS de
développement, comme la plupart des autres intermédiaires des équipes
de traduction.