Re: cédérom vs CD-ROM vs CD vs CD-Rom (was: Re: [LCFC] webwml://devel/debian-installer/builds.wml)

Le jeudi 17 mars 2005, Christian Perrier écrit :

> Vital, non, mais c'est vrai qu'on a choisi cela pour
> l'installateur. Franchement, je ne me rappelle plus du débat. Ce qui
> était important était d'avoir de la cohérence.
>
> Je ne suis pas un acharné de "cédérom" et je sais qu'il y a des
> oppositions viscérales, donc on pourrait imaginer revenir en arrière
> dans le futur s'il s'avère que le choix est malencontreux et
> finalement ne plait pas à grand monde.
>
> Le pb de cédérom est essentiellement que ça oblige à écrire dévédérom....

coucou, je suis reviendu

en fait, quand j'avais commencé à traduire ces pages, la question
n'était pas tranchée, et je n'ai pas fait la modif. ensuite, je vais
donc laisser cette page avec CD jusqu'à ce que le processus de relecture
soit terminé. Ensuite je ferai la modif. dans toutes les pages d-i en
même temps... toujours pour la cohérence.

Nicolas