Re: diffs propres de fichiers po (fut autre chose)

----- Original Message ----- From: "Christophe Masson" <chrs.masson@tiscali.fr>
To: <debian-l10n-french@lists.debian.org>
Sent: Thursday, February 24, 2005 9:36 PM
Subject: Re: diffs propres de fichiers po (fut autre chose)

Cependant je ne m'explique toujours pas le problème rencontré par
Valery ; j'utilise la même version de patch, i.e. 2.5.9. Serait-ce un
problème d'encodage ?
La commande file me donne :
$ file fr.po diff.txt
fr.po: ISO-8859 PO (gettext message catalogue) text, with very long lines
diff.txt: ISO-8859 text, with very long lines

J'ai trouvé !! La commande file me donne :

$ file fr.po diff.txt
fr.po:    ISO-8859 PO (gettext message catalogue) text
diff.txt: ISO-8859 text, with very long lines

Dans le fichier que j'ai conservé sur ma machine les lignes sont coupées à 80 caractères, par contre dans celui que j'ai envoyé en PJ (par un glisser/déplacer du premier) elles ne sont pas coupées. Moralité elles ont été coupées APRES l'envoi, mais je ne sais pas par quel mécanisme, en tout cas je n'ai rien fait pour ça. Peut-être un des scripts que j'utilise pour générer et tester les pages de man qui commencerait par normaliser les lignes du fichier po... il faut que je cherche...

C'est de ma faute en tout cas. Toutes mes excuses à Christophe qui n'y était pour rien.

En tout cas merci à Martin pour son excellent script qui devrait faire disparaitre ce genre de problème.

Valéry Perrin