Re: Relecture webwml://devel/constitution.1.0.wml

Salut à tous,

Juste une remarque concernant les fichiers devel/constitution*.wml, il y a
trois fichiers de ce type :

./devel/constitution.1.0.wml
./devel/constitution.1.1.wml
./devel/constitution.wml

Et ces fichiers se ressemblent beaucoup, donc autant faire les corrections
dans les 3 à la fois.

D'ailleurs Nicolas Bertolissio est responsable des fichiers
constitution.1.1.wml et constitution.1.0.wml tandis que je suis responsable
de constitution.wml. Et je pense qu'on pourrait se simplifier les choses en
ayant un unique responsable.

Donc Nicolas, si tu veux tu peux récupérer constitution.wml.

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir si tout le monde reçoit encore les
messages sur les "Pages web à mettre à jour". Moi en tout cas, depuis que
j'ai changé d'adresse email (à cause de tuxfamily) je ne reçoit plus rien
(bien que j'ai changé mon adresse dans translator.db.pl).

A+,
Christian.