[RFR] po://linda/fr.po

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

Linda est un programme qui permet de contrôler la validité des paquets
Debian.

Il existe une chaîne où, franchement, je ne comprends rien ("Sonames
during double"). L'histoire de l'Australian Idol est également
brumeuse. Je pense que c'est une private joke, les messages blagueurs
sur Noël et l'anniversaire de l'auteur semblent là pour prouver que
l'auteur aime bien ce genre de gag.

(va falloir lui dire que le programme qui fait coucou à l'anniversaire
de son auteur a été inventé probablement avant la naissance de
l'auteur de linda lui-meme...:-))

La notion d'"override" dans linda/lintian correspond à des "erreurs"
trouvées dans un paquet qui sont en fait parfaitement connues et pour
lesquelles une exception est jugée légitime. Des erreurs "à ignorer",
donc.

J'ai reformaté la ligne d'aide pour lui donner un aspect plus sympa.