Re: [LCFC] po-debconf://mimedefang/fr.po

> Par ailleurs, dans le texte anglais, il me semble que le mot "embeded"
> devrait s'écrire "embedded". Je suppose qu'il faut dans ce cas le

Oui. Mais il faut également lui dire que s'il corrige cela, il va
"casseer" la traduction que tu envoies.

Il faut donc qu'il fasse l'opération suivante:

-placer ton fichier dans debian/po/fr.po
-modifier le fichier templates
-lancer debconf-updatepo
-te réenvoyer le fr.po pour que tu corriges

(il pourrait en fait le modifier lui-même en enlevant simplement la
mention "fuzzy" mais c'est toujours un peu dangereux de laisser croire
aux mainteneurs qu'ils peuvent bricoler les fichiers PO sans
risque...du moins tant qu'il ne sont pas certains de ce qu'ils font)