Re: IMPORTANT : liste d'exclusion propre au français pour les vérifications orthographiques de l'installeur

Quoting Yves Rutschle (yves@naryves.com):

> Si c'est celle qui va vers un modem, il n'y a pas de raison
> de mettre un tiret, c'est simplement une ligne série.

> Et pareil, c'est simplement un port parallèle.

Là, il faudra que je confirme s'il n'y a pas une subtilité de forme
qui imposait l'usage du tiret.

De mémoire c'est dans la traduction de netcfg et Philippe Batailler
tenait pas mal à cette façon d'écrire.