Re: [RFR2] po-debconf://mimedefang/fr.po

On Wed, 16 Feb 2005 18:17:52 +0100
Christian Perrier <bubulle@debian.org> wrote:

Bonsoir

> Le mainteneur a, à ma demande réécrit le template. Il m'a envoyé le
> fichier POT que j'ai appliqué à ton fr.po ("msgmerge -U fr.po
> templates.pot").
>
> Ensuite, j'ai redéplacé la phrase qu'il a mise en description
> courte...etj'ai un peu réécrit dans la traduction.

Merci Christian.

J'ai une question concernant le format du template. Pourquoi affecter
le type "boolean" au second message ? Pourquoi pas le type "string"
puisqu'on n'attend pas de réponse ?
Ni la lecture de http://people.debian.org/~bubulle/dtsg/dtsg.txt ni
celle du man debconf-devel (7) n'ont éclairé ma lanterne.

--
Christophe