Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/07/index.wml

On Thu, 2005-02-17 at 13:49 +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de la DWN 07/2005 (disponible sur les CVS Alioth et
> Debian) traduite et relue par Mohammed, Yannick et moi-même.
>
> Merci d'avance pour les relectures.
>

> Fred

Salut!

Pour le premier paragraphe, ce n'est pas des avocats professionels en
Australie qui ont développé le système, c'est des employés du ministère
de la justice de l'état de Nouvelles Galles du Sud. Par contre, ce
système est utilisé par des avocats, et d'autres personnes qui
travaillent dans le système légal de l'état.

Pasc