Re: [RFR] po-debconf://mimedefang/fr.po

Quoting Christophe Masson (chrs.masson@tiscali.fr):
> Pour relecture.

Le mainteneur a, à ma demande réécrit le template. Il m'a envoyé le
fichier POT que j'ai appliqué à ton fr.po ("msgmerge -U fr.po
templates.pot").

Ensuite, j'ai redéplacé la phrase qu'il a mise en description
courte...etj'ai un peu réécrit dans la traduction.

Cela donne finalement le fichier attaché.

Christophe, je t'en laisse la paternité... ;et donc la responsabilité
de l'envoi au BTS une fois relu.

Ne traine pas trop car dans ce genre de cas de réécritures, les
mainteneurs ont tendance à uploader très vite sans attendre les traducteurs.