Re: [RFR] po-debconf://clamav/fr.po [MAJ]

Quoting Mohammed Adnène TROJETTE (adn@diwi.org):

> Non-exhaustivement, ci-joint un diff un petit peu significatif entre un
> ancien fr.po (pas la version que j'avais envoyée la dernière fois) et le
> nouveau fr.po envoyé par le développeur.
>
> Y a quelques fuzzy, quelques nouvelles strings.
>
> clamavd remplacé par ClamAV

Ce qui serait bien, c'est de rendre la traduction française cohérente
et donc de metter "ClamAV" partout. D'ailleurs, ça n'a pas l'air
évident que l'original soit si cohérent que ça, lui. Il utilise
parfois "Clamav", parfois "ClamAV".