Re: [Retour] Reprise des activités (Était was Re: [VAC] maintenant -> samedi 9 février 00:00 UTC)

Salut,

Le Wednesday 9 February 2005 09:46, Pierre Machard a écrit :
[...]
> J'ai déjà quelques adresses électroniques à corriger, celles de
> Christian Couder et celle de DSFTF ; les emails et les listes de
> diffusion sur tuxfamily.org ont été remis à plat.

J'ai déjà corrigé mon adresse dans le fichier translator.db.pl par contre je
crois que je ne reçoit plus les messages sur les pages à mettre à jour...

Quand à tuxfamily, ils ont effectivement maintenant une approche plutôt très
restrictive concernant les mails.

A+,
Christian.