[LCFC] ddp://manuals.sgml/developers-reference/developers-reference.fr.sgml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-01-31 02:59] :

[...]

> Merci à tous les 2 pour ces relectures. Elles seront intégrées dès que
> le CVS Debian sera à nouveau en ligne.

Les modifications ont été intégrées dans le CVS Debian et j'ai également
mis à jour le document pour correspondre à la dernière version anglaise
du CVS (v1.260). L'adresse web du CVS est :

http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/developers-reference/?cvsroot=debian-doc

Cette version est destinée à être la version de Sarge, donc, s'il y a
des corrections de dernière minute à faire, c'est le bon moment pour me
les signaler.

Fred

La page du projet de traduction Debian