100% a une chaine près

                    ______________________
 __________________|_____po-debconf______|
|______name________|__%__|____details____|
|__________________|_____|_______________|
|TOTAL (fr)        |99%  |   9382/1/6    | Assuming that all bugs reported were applied
|__________________|_____|_______________|

Quand on sait que partman-palo ne sera pas sur l'installeur de sarge
et que la traduction est de toute façon dans le SVN de l'installateur
depuis une éternité et que base-config est corrigé depuis longtemps
dans son dépôt SVN, le tableau ci-dessus signifie qu'à UNE chaîne
près, dans tinc, nous avons atteint les 100% de traductions pour
po-debconf : ces traductions sont soit intégrées dans les
paquets...soit en attente dans le BTS.

Le pourcentage réel, ie les traductions vraiment présentes dans les
paquets d'unstable, atteint les 95-96% grâce à la récente campagne
volontariste de NMUs. C'est bien entendu un pourcentage qui n'avait
pas été atteint depuis longtemps. On a été, voici environ 1 an, autour
de 98% mais il restait encore des dizaines de paquets qui n'avaient
pas basculé à po-debconf.

Sur ce dernier point, le progrès est également notable. Je pense que
ce sera l'object de la prochaine campagne de NMU : forcer les bascules
po-debconf pour les paquets qui trainent depuis des mois avec des
rapports de bogues ignorés (Martin, j'espère que tu tiens une
liste...:-)).