Re: [RFR] wml://devel/index.wml

Pierre Machard <pmachard@debian.org> (13/12/2004):
> Merci par avance pour les relectures.

J'ai relu la totalité du document, et j'ai une chose à signaler en ce
qui concerne les différentes énumérations (<ul>) :

- Dans la première (documents relatifs à la charte), les deux premiers
  <li> commencent sans majucules et la première phrase finit par un point,
  ensuite c'est l'inverse. Comme il s'agit d'énumérations longues, je
  mettrais un point et une majuscule partout.
- Dans la deuxième (groupes et projets internes), il y a une majuscule
  et un point virgule. J'enlèverais la majuscule.
- Dans la troisième (distributions Debian sur mesure), on a la même chose
  que pour la deuxième, sauf qu'on parle ici uniquement de projets,
  donc l'attribution d'une majuscule ne me gêne pas (cela peut être vu
  comme une suite de noms propres).
- Dans la quatrième (liens associés), il y a une majuscule et un point
  pour chaque ligne. J'enlèverais la majuscule et utiliserais des
  points-virgule.
- Dans la dernière (liens externes), j'enlèverais les majuscules et je
  garderais la ponctuation actuelle.

--
Thomas Huriaux